StuckyObsession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tiny steve obsession
Messages : 165
Date d'inscription : 22/04/2020

Welcome To The Jungle Empty Welcome To The Jungle

Jeu 23 Avr - 11:12
<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Pinyon+Script|Nova+Mono" rel="stylesheet" type="text/css"/><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.aht.li/2536030/1fichederpbis.css"/><div class="fond_rp_1"><table><td><div style="background-image:url('http://24.media.tumblr.com/9ff462637622bc454ec9ec51279a0ee5/tumblr_n1xc3cIoSU1qjx6n6o4_500.gif');" class="img_1"></div></td><td><div style="background-image:url('http://38.media.tumblr.com/ee33773042b7ffc8d309b632318244dc/tumblr_inline_mn5thkR4Vi1qz4rgp.gif');" class="img_1"></div></td></table><div class="name_1"><h1>Welcome to the jungle</h1><h2>ft. Bucky & Tasha</h2></div>
<div class="quote_1">« la citation qui vous plaira. »</div><div class="rp_1"><z>P</z>lié, et deuxième. Inspire profondément. Arabesque... Bien... Fais bien attention à tes chevilles et viens sur la scène. Ca va être à toi.
- Ok Dennis.


Une fois mon échauffement terminé, je la salle de répétition pour retrouver les autres danseurs. Heureusement pour moi, le lac des cygnes est pas le ballet où la danseuse principale est le plus longtemps en scène. C'est surtout le prince qui est là tout le temps, même si j'en chie salement pour être impeccable sur mes passages. Et à force d'entendre la musique encore et encore, j'ai parfois une furieuse envie d'étrangler Tchaikovski, si il était pas déjà mort et enterré depuis un bail. J'en rêve même parfois la nuit, de cygnes, de foutus cygnes, de plumes blanches, et de cette musique...

Natasha à toi!

Je compte les mesures et fais doucement tourner mes chevilles pour les échauffer avant d'entrer en scène et enchaîner mes pas. Pointes. Arabesques. Entrechat. Je danse sans quitter Peter, qui joue le prince, des yeux, et on termine par le porté. Bien droite. Attention au moment où j'enchaîne avec une pirouette. Attention à mon pas chassé toujours un peu faiblard sur la fin du pas de deux. Et enfin ça y est. Le chorégraphe et le maître de ballet coupent la musique et j'attends deux secondes en silence avant d'avoir le verdict.

Natasha, t'aurais pas un peu grossi? Fais attention trésor... Ne mange plus rien jusqu'à demain si tu ne veux pas que ce pauvre Peter finisse sa performance en ayant une hernie...

Enfoirés. Je me casse le cul depuis que j'ai quatre ans, j'ai été entrainée au ballets du Kirov, une des écoles de danse les plus dures et les plus rigoureuses, et même là-bas on ne me parlait pas comme ça. Paire de cons. Je garde un visage impassible, avant de me remettre en position pour refaire mon enchaînement, m'appliquant au maximum pour qu'ils n'aient rien à me reprocher. Je sais qu'ils sont durs avec moi parce qu'ils ont une énorme pression sur les épaules. On sait que je suis la fille de l'ambassadeur, et ils ont une peur panique que les critiques disent qu'ils m'ont nommée seulement pour améliorer les relations diplomatiques entre l'Amérique et la Russie. Ils doivent montrer qu'ils m'ont choisie parce que j'ai un foutu talent et que je peux damer le pion à n'importe quelle crétine américaine blonde et trop bronzée.

Heureusement la répétition s'achève, et on s'applaudit tous poliment avant de retourner aux vestiaires. Et une fois loin des deux dragons, on se lance tous des sourires entendus alors qu'on se change et qu'on file aux douches. Il y a une petite tradition qui veut que la veille de la première, toute la troupe aille arroser ça. Histoire de se serrer les coudes et aussi évacuer la pression qu'on s'est mise depuis plusieurs semaines. Je passe une petite robe de couturier, mes bas et mes escarpins à talons avant de fourrer collants, cache-coeur et justaucorps dans mon sac. Et la moitié de la troupe monte dans la limousine, en direction du restaurant où les autres nous rejoindront bientôt. La table est bruyante et nombreuse, et on se marre à parodier le chorégraphe ou le maître de ballet, leurs intonation ou leurs remarques cinglantes qui remplissent nos coeurs de la joie la plus exquise. Vous allez voir, on va être magnifiques, et on ne vous le devra pas...

En attendant, c'est la fête. Une fois le dîner terminé, on retourne tous à la limousine, et bizarrement je vois un autre garde planté devant la limousine. Et une de ses manches retroussée laisse voir un bras en métal croisé sur sa poitrine, et des cheveux bruns en bataille qui lui arrivent jusqu'aux épaules. Il ouvre docilement la portière, laissant mes camarades s'engouffrer à l'intérieur, et je rentre la dernière après lui avoir lancé un sourire.

Cool le bras! Igor est malade?

Il hoche simplement la tête et retourne sur le siège conducteur une fois que je lui ai donné le nom du club où on va terminer la soirée. Durant tout le trajet on s'échauffe en ouvrant une bouteille de champagne que papa laisse toujours pour les fois où je prévois de sortir. On chante fort, et je leur apprends une ou deux chansons à boire en russe, avant que la voiture ne s'arrête. Les autres sont déjà là, et on entre tous. Le carré VIP est à nous, et les trente que nous sommes occupons bien l'espace. Les heures qui suivent? Endiablées et alcoolisées. Et ça change de pouvoir bouger comme ça, plutôt que sur des pointes de satin avec des tutus et des collants. On s'en fout d'être parfaits. On s'en fout d'être gracieux. L'essentiel est qu'on s'amuse.

Deux heures du matin, il est l'heure de rentrer. On se salue tous devant le club, et je me dirige vers la limousine alors que j'entends au loin les discussions des derniers d'entre nous. Je tangue sur mes talons hauts et souris en voyant la porte de la limousine s'ouvrir, et le nouveau garde m'ouvrir la porte.

Merci...

Il referme la porte sur moi, et je me mets à l'aise, abandonnant mes talons et m'enroulant dans mon manteau de fausse fourrure, avant de fermer les yeux. Ca sera dur demain, mais on s'en fout.. Et je ne les rouvre que quand je sens quelque chose me tirer, et que je retombe à genoux sur la moquette, levant les yeux vers le nouveau garde du corps qui m'attire vers lui.

Mais lâchez moi! Mais qu'est-ce que vous foutez là? Lâchez moi!

</div>
<h3>code by ORICYA.</h3></div></center>
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum